Association La Maison Bleue

lamaisonbleuedubienetre@hotmail.com

Md Elisabeth Brun au salon des associations de perols

A propos de nous

Elisabeth Brun présidente de la Maison Bleue, Jacques Galzy trésorier et Hélène Boch secrétaire, sont heureux de vous faire partager leur intérêt pour les pratiques liées au bien être.

Histoire du projet

Nous avons décidé de mettre en place cette association pour mettre en évidence toutes les pratiques liées au bien être du corps et de l'esprit.

Moi même, Elisabeth (présidente de l'association) ayant eu recours à la sophrologie pendant de nombreuses années, je suis convaincue des bienfaits de cette pratique et je souhaite en expérimenter d'autres...

La maison bleue a pour objet de faire partager à tous des pratiques qui sont naturelles et "bonnes pour la santé" !

Mes deux amis ont partagé mon enthousiasme et ensemble nous avons crée notre association.

Nous vous accueillons pour un maximum de bien être, alors rejoignez nous !

Nos utilisateurs

Vous êtes tous les bienvenus, que vous ayez déja pratiqué, que vous soyez débutants ... Que vous soyez adhérents à notre association ou pas ...

Sentez vous libre de venir essayer ou participer régulièrement ou ponctuellement.

Nous vous demandons de vous informer sur les modalités d'inscription à nos ateliers et de nous contacter si vous avez des questions.

-------------------------------------------------------

Praticiens bien être nous vous accueillons également pour de nouvelles activités. Merci de nous contacter pour plus de détails.